Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'heïdi
11 juillet 2008

nouvelles de la gironde!!!

Coucou tout le monde,

voici quelques nouvelles qui vont réjouir tout le monde, ça y est j'ai retrouvé du travail,enfin!!!

Après mille et une occupation, dont, vous vous douté bien de la pâte fimo( voici les 2 derniers de la liste):

IMG_2077    IMG_2071

Je commence mon travail le vendredi 18 juillet, ça nous laisse encore un week end de fiesta, hihihi!!!

Sinon, cela fait maintenant 1 mois qu'alban marche tout seul comme grand, et les bêtises c'est partie pour un tour.

Allez fini les blablas, quels photos d'alban:

avec sa cousine préféré, cela dit c'est la seul, pauline.   IMG_1957

Voici une star de la plage:IMG_1968

ha dada sur mon bidet,......IMG_1998

Petite journée chez tata a arcachon:IMG_1912

Voici la grande tata, jeannette:IMG_1941   

c'est la roch'n'rollroch'n'roll attitude IMG_1950

vous ne trouvez pas qu'il a la tète d'un coureur???IMG_1954

voilà tonton damien, j'espère qu'il a aimé venir à la maison, nous on était super content de le voir.

IMG_2046  IMG_2035

hummm!!c'est bon le brugnon!!IMG_2058 faut bien ce soulagé!!!IMG_2064

Allez j'arrête de vous embêté, a la prochaine tout le monde!!!    bisous.

Publicité
Commentaires
L
alors pepette!!! a quand l'actualisation de ton blog!!! parceque on sera bientot au mariage en 2009 que tu n'auras pas actualisé tes creations pate fimo et ta vie aupres de tes collegues de boulot tellement sympas ;-b
L'espace d'heïdi
Publicité
Publicité