Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'heïdi
8 juillet 2007

J'ai maintenant 3 mois!!!!!

Bah dit donc, ca fait longtemps !!!!!

La vie de bébé c'est épuisant entre les tétés et dormir je ne sais plus ou donner de la tete.

Maman a maintenant repris le travail, alors je vais chez la nourrice, mais que 1 jours 1/2 par semaine

(maman a du mal encore a me laisser), pourtant j'arrete pas de lui dire que je suis grand maintenant!!!!

Pour preuve voici quelques photos.

IMG_0679Nous avons été supris en flagrand délit de baignade avec papa.

IMG_0658Mon caractère malicieu arrive de jours en jours.

100_0516Plutôt canon au reveil!!!!

IMG_0688petit partie de rigolade à la sortie du bain.

IMG_0689Un vrai petit boxeur, mais en mini!!!

IMG_0691Et un peu d'exercice pour finir la journée.

Et voila, j'espère que vous me reconnaisez!!!!

Je vous fait tous de gros bisous! et aaaaaaaeeeeeuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Alban.

Publicité
Commentaires
A
que de jolies photos.Vous avez un tres beau petit garçon.<br /> gros bisous et a bientôt<br /> <br /> angelique,christophe et noah...
M
Ouah, qu'est ce qu'il est beau votre fils! C'est un mini mariko!<br /> J'espère que tout va bien! On a hâte de vous voir dans moins de 2 semaines now!<br /> Enormes bisous!<br /> Mélanie et Inès!.
L'espace d'heïdi
Publicité
Publicité