Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'heïdi
26 juillet 2007

Ma premiere visite sur Angers

Salut les loulous,

Et oui ca y est j'ai vu Angers!!!!!

Depuis le temps que l'on m'en parle,ça commencait à me tarder, cependant c'était une visite flash éclair.

Voici quelques photos de ce petit week end passé avec mes parents.

  IMG_0766 IMG_0770Papy et mamy m'attendaient, et c'est moi qui à ouvert l'apéro!!!

IMG_0782Quelle partie de rigolade avec papy victor!!!!

IMG_0836Tous les trois sur notre 31,pour célébrer un mariage, on n'en a profité pour nous faire tirer le portrait.

IMG_0856Et encore près pour l'apéro mais la c'est chez mon papy jacques.

IMG_0944Dimanche, c'était la fete chez papy jacques,j'ai rencontré plein de monde!!!

IMG_0936Petit dodo avec mon cousin Ewan.

IMG_1002 Je vous présente ma marraine Sandrine et mon parrain Yoann.

IMG_1044 Et là c'est Vincent et alicia ma cousine (les amours de ma marraine).

IMG_0898 Mon parrain a emmené avec lui sa femme Carole (jeune marié de sep.2006)

IMG_1021 Et pour finir l'apres midi, photo de famille Cornebois.

                                  Et voici d'autre photo,c'est juste pour le plaisir.

IMG_0711 Pris en flagrand déli de sieste avec maman.

IMG_0734Ahahahhaahahh eeuuuuueueuuuue!!!!!!IMG_0743 Plutôt canon les 2 mecs!!!

                                                 Et voilà, a bientôt pour d'autres aventures

                 et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
S
trop belles photos avec que des gens super...beaux!!! c'était trop court ce jour là .gros bisous a tous et a bientot pour de nouvelles aventures!
F
reussi a imprimer tres belle on lui apporte a la maison de retraite
P
tès bien cette journée en famille - j'espère que mon p'tit loup reviendra bientôt nous voir à Angers - gros bisous à vous trois MamyPaty
L'espace d'heïdi
Publicité
Publicité