Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'heïdi
31 octobre 2007

MON WEEK END EN CORREZE

Salut tout le monde,

après presque 2 mois sans nouvelle me revoilà enfin.

Le week end dernier j'ai pu voir enfin mon cousin, julien, et ma cousine, pauline.

Vous voulez les voire!!!les voilà    .IMG_1171

En fait, cette petite escapade c'était pour féter les 10 ans de pauline c'est pour ça que papy loulou et mamy christiane étaient là.

IMG_1180

Voici une grande séance de jeu avec les peluches!!!IMG_1189

Le jolie petit minoie de ma cousine, en plus maman est passé par là pour la coiffure.IMG_1192

Il est déja 16 heure, c'est l'heure du gouter.IMG_1196

IMG_1194 Mon cousin Julien dans ces pensée!!!!!!

Petit calin devant la télé!!IMG_1200

Et enfin voici mon tonton Anthony et tata Christelle, avant la rigolade!!!!! IMG_1202

IMG_1204 Je vous rassure c'était juste pour la photo.

IMG_1207 Allez, on profite un peu de tonton, faut dire qu'on ne se voie pas souvent.

Et on se met debout pour la photo!!IMG_1215

A y est c'est la fin de la journée, je me décontracte dans un bon bain chaud.IMG_1222

Et voilà, c'est déja la fin demain on rentre chez nous en isère. Mais c'est bientot les vacances et avec papa et maman on rentre sur Angers pour feter mon baptème, alors je vous dit a bientôt.

Gros bisous à tous.                           ALBAN

Publicité
Commentaires
L'espace d'heïdi
Publicité
Publicité