Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'heïdi
20 septembre 2007

Les dernières nouvelles.

Depuis le mois de Juillet de nombreuse aventures me sont arrivées.

En voici quelques unes:

IMG_1059          IMG_1062

Au mois d'aout ,avec la chaleur,avec papa et maman nous sommes allés a la piscine,l'eau étais un peu fraiche.

IMG_1056Huummmm!! ils sont trop bon les nénés de maman!!!!

IMG_1074 IMG_1079 IMG_1077

Une nouvelle séance photo avec maman,faut dire que je suis pas mal du tout dans cette tenue mexicaine.

IMG_1087  IMG_1090

Il y a mon parrain yohann et tata carole qui sont venus nous voir pendant leur vacances,c'était cool, ils se sont bien occupé de moi!!!

IMG_1096Y a trop de soleil.....(dans la maison!!!!!)IMG_1093

Allez une petit partie de cache-cache!!!

IMG_1105alors vous m'avez trouvé!!!hihihi  IMG_1104Eh la, c'est facile!!!

Eh maintenant, c'set partie pour une séance de gymnastique.

IMG_1106

Allez, encore un petit effort,je sais c'est pas facile.IMG_1107

Depuis une semaine,j'essaie petit à petit les purée de maman,là c'était puree de carotte.

IMG_1114  IMG_1119

Et voici les dernièresphotos,elles datent de ce matin. Petit séance babytrotte,c'est assez rigolo!!

IMG_1128 IMG_1125

Et voila,c'est tout ^pour aujourd'hui, mais c'est promis je n'attendrai aussi longtemps pour vous donnez de mes nouvelles.

allez aurevouère!!!!!

Publicité
Commentaires
L
alors les corneblois, il n'y a pas les photos du baptême!!!!!!!<br /> <br /> Pour l'instant, vous êtes pardonné car je n'ai pas encore insatlé la webcam.<br /> <br /> bisous
M
Quel beau petit homme, on a hate de vous revoir!!!Revenez vite Lise a craqué sur Alban.Vous etes trop beau.Gros bisous
Y
faute de gout les jantes ne sont pas en alu!!!<br /> <br /> c'est vraiment affolant de le voir pousser si vite, gros bisous de la vendée
M
Hello!<br /> Superbes photos! Il est toujours aussi beau ce bébé! On vous fait des gros bisous! A bientôt j'espère.
L'espace d'heïdi
Publicité
Publicité